batomoussaillons.overblog.com

4 SAISONS QUE MOUSSAILLONS A QUITTE DUNKERQUE ET SON CLUB, LE VOILA DE RETOUR A SA PLACE. EN CLIQUANT SUR CHAQUE PHOTO VOUS POURREZ VOIR LE RECIT ET LES PHOTOS CORRESPONDANTES A NOTRE PERIPLE . DU NORD EN PASSANT PAR L'ESPAGNE, LE PORTUGAL, LA MEDITERRANEE, LA CORSE, et RETOUR PAR LE MEME CHEMIN, EN ATTENDANT D'AUTRES NAVIGATIONS,

DE CARTAGENE A DENIA

nous avons quitté Cartagène le 29 juin, direction Torrevieja, là, nous trouvons un mouillage tranquille dans l'avant port en arrivant le soir pour repartir le matin, c'est bien.

Et nous voilà reparti , Alicante en tirant des bords, Marina chère et pas beaucoup de douches pour le monde qu'il y a , mais vu les bateaux ils ont tout ce qu'il faut à bord.

vers22h30, on commence à voir des bateaux sortir, et oui un feu d'artifice, de la plage, très beau,

Le lendemain, nous voilà retirant des bords vers la baie d'altea, nos indications (qui se révéleront mauvaises) nous emmène dans une marina de luxueux bateaux, on y est bien accueilli mais à quel prix!!!. la marina d'altea qui nous indiqué pas assez d'eau a été dragué (si on avait su)

Et nous repartons , avec du vent chaud mais toujours au près à tirer des bords, on économise le gas oïl mais 2fois la route 3 fois la peine, la mer est houleuse mais se calme les caps passé et oui ici c'est des caps et d'épées euh!! non des CAPS ET DES BAIES,

le port de moirara, oh non, il y a un gentil petit mouillage abrité des vents d'est et de nord est, ce qu'il nous faut, on jette l'ancre (mais on l'avait attaché!!!), 14h30, repas du midi mais avant plongeon, ça met en appétit, plein de poissons aves un cercle noir à leur queue.

repas et replongeon avec le masque, on voit lefond, l'ancre et les poissons autour de nous, c'est magique

tout autour de nous des montagnes, des villas, le luxe quoi

et aujourd'hui 2 juillet nous voilà à Dénia, port d'où nous partirons demain ou après demain pour les Baléares.

et voilà le fameux poisson lune qui ne veut pas se faire prendre en photo.